Maître POSTEL à toujours su résoudre avec clairvoyance et opiniâtreté les différents dossiers que j'ai pu lui confier durant les quelques 10 dernières années et au delà. Fiabilité et sérieux le caractérise sur des sujets souvent complexes. Je vous le recommande comme un avocat intègre et opérationnel.
Maitre Naveau Duchesne a su traiter notre affaire et nous prodiguer de très bons conseils. Son écoute et son professionnalisme son de premier ordre. Je recommande vivement son cabinet.
Maitre Perez Couffe est un avocat talentueux, réactif et efficace.
Empathique, très humain et à l’écoute, il sait se montrer rassurant quand c’est nécessaire. Impliqué dans tous ses dossiers, il a toujours été présent pour nous et de bons conseils.
C’est grâce à lui que notre affaire à été rapidement résolue. Nous le recommandons les yeux fermés.
Merci à vous et à votre cabinet
Bonjour aux futurs lecteurs concernant l'avocate citée ci dessus Il est toujours plus facile de critiquer une profession quand on ne la pratique pas .D'autant plus si vous n'avez pas gain de cause sur le plan pecunier .Je vous encourage à considérer son accueil comme très chaleureux et empathique .Chaque bataille juridique est unique ce qui fait toute la particularité de ce métier .Je vous remercie maître de votre investissement sur mon affaire en cours.Quel que soit l'aboutissement je considère votre travail comme fabuleux à travers l'accompagnement effectué .Merci
Très mauvaise avocate, sauf pour encaisser vos chèques. A se demander si elle travaille votre dossier, ou si c'est du copier/coller d'une précédente affaire qu'elle met à votre nom.
J’ai fait appel à Maitre Francois CHAT, alors que ma famille et moi étions englués dans des problèmes juridiques de transmission d’entreprise familiale depuis des années .
François CHAT a été formidable.
Non seulement il a trouvé un montage qu’aucun autre avocat n’avait trouvé et qui a été très efficace.
En plus, il a été très à l’écoute et humain.
Merci !
Je le recommande à tous
J’ai sollicité ce cabinet pour déposer une plainte de harcèlement.
J’ai dû relancer pour avoir des informations sur l’avancement, j’ai découvert que le document de plainte a été envoyé sans que j’ai pu le relire avant. Celui ci comportait plusieurs erreurs, notamment le mauvais nom de la personne accusée… Lorsque j’ai osé dire que cela était peu professionnel, je me suis vu demander le règlement des frais puis « mise à la porte » en me disant que le lien de confiance est rompu.
Une avocate peu à l’écoute et hautaine.