Un énorme merci à Me. Assouline qui a suivi mon dossier avec beaucoup de professionnalisme, et de sérieux. Mon affaire était difficile; donc je tiens également à faire part de son sens humain, et de son efficacité.
J’exprime toute ma gratitude à Me. Assouline et ses bureaux pour leur perfectionnisme, et leur bienveillance.
Très bon conseil en droit de l'immobilier et de l'urbanisme.
Cette avocate a réussie à expulser une "Squateuse"
qui ne payait pas ses loyers...qui plus, elle était proprietaire d'un appartement sur Pau.
Quand mon avocate a décider de lui saisir son appartement qui était loué pour le mettre en vente aux enchères...comme par miracle, les 14 mois de loyers ont été règles et la locataire de mauvaise foi est partie d'elle même. !
N'hésitez pas à la consulter.
👍
Je déconseille Me Allard... trop prétentieux a mon gout, pas assez flexible et a l’écoute du client. Etre avocat c'est avant tout conseiller son client et très rapidement j'ai compris qu'un bon dialogue je n'aurai pas mais de belles factures je recevrai. Les clients il faut les bichonner pas les prendre de haut. Dommage.
Avocat Even, accable et juge avant même de comparaitre et prend partie pour la partie adverse (conflit d'intérêts sûrement...) A fuir .....voir autre avis, il n'y a pas de fumée sans feu
1 étoile parce qu'il y a un parking pour se garer ....
Hello, j'ai fait appel à Marianne Coche afin de gérer une transaction suite à un licenciement économique ...
Marianne a excellé afin que tout se passe au mieux
Bravo ! je reviendrai vers ce cabinet dont les avocats me semble sereins
Très satisfaite du suivi du cabinet pour ma société. Un conseil toujours réactif et à l'écoute. J'en remercie les équipes de maître Chat et maître Magnin Boucault.
je ne saurais que recommander
Re bonjour je tenais quand même à vous répondre à vos propos tout d abord je ne change pas d avocate toutes les trois secondes je vous ai contacté car oui effectivement l avocate qui me suivais à décider de ne plus suivre d ou ma recherche d avocate je ne pense pas qu on puisse dire toute les trois secondes de part à aucun moment vous avez demander à me rencontrer en cabinet et à aucun moment vous avez demandé la totalité du dossier par contre par mail avec les éléments envoyés vous m avez dit je cite oui je peut vous suivre donc à ce moment là il fallait me dire non bonne journée à vous cordialement bohn Claire