J'ai rencontré Me BARRET il y a une , est dcd il y a qq semaines.douzaine d'années...le règlement de la succession de mes parents à duré 5 ans !
Je ne remercierai jamais assez Me BARRET pour le soutien qu'il m'a apporté, sa compréhension, sa gentillesse, sa simplicité.
Je pense souvent à lui, d'autant que le mari de ma sœur ( cause de tous mes rtracas)
Un très grand MERCI à Maître Perez-Couffe qui par son expérience et professionnalisme nous a soutenu tout au long de la procédure par sa bienveillance et ses conseils avisés. Il a su se montrer disponible et n'a pas arrêté par sa ténacité et son dévouement de faire des recherches avec son équipe pour étoffer notre dossier.
Maître Perez-Couffe est un avocat que nous conseillons sans réserve.
Actuellement lycéen effectuant un bac professionnel Gestion-Administration au Lycée Aristide Maillol à Perpignan, le cabinet de Maître PEREZ-COUFFE nous a fortement été recommandé par les professeurs.
J’ai effectué un stage au sein de ce cabinet pour une période de 4 semaines, durant lesquelles j’ai pu découvrir le métier de secrétaire juridique, celui de comptable mais aussi celui d’avocat dont je n’avais pas de connaissance sur le métier.
J’ai pu m’apercevoir que l’ensemble du personnel est à l’écoute de chacun des clients pour les conseiller au mieux dans leur démarche.
Chaque dossier est traité avec sérieux par les avocats présents au sein du cabinet.
Je me suis senti bien intégré, ai pu acquérir plusieurs compétences dans les domaines cités.
Je recommande fortement ce cabinet et remercie l’ensemble du personnel pour son accueil et pour son aide.
Maître PEREZ-COUFFE est d'un grand professionnalisme, réactif et très à l'écoute.
Un avocat très investit pour ses clients que je vous recommande sans hésitations!
Hello, j'ai fait appel à Marianne Coche afin de gérer une transaction suite à un licenciement économique ...
Marianne a excellé afin que tout se passe au mieux
Bravo ! je reviendrai vers ce cabinet dont les avocats me semble sereins
Très mauvaise avocate, sauf pour encaisser vos chèques. A se demander si elle travaille votre dossier, ou si c'est du copier/coller d'une précédente affaire qu'elle met à votre nom.